Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 16 septembre 2011

Karkwa au festival des Inrocks

Certes, Karkwa est bien plus célèbre sur ses terres québécoises, où il cartonne, que sous nos latitudes hexagonales, où il ne tardera plus à cartonner. Car leurs récents et bouillants concerts en France, en première partie d’Arcade Fire ou aux Eurockéennes de Belfort notamment, ou la simple écoute de l’un de leurs quatre albums, le dernier et extraordinaire Les chemins de verre par exemple, établiront vite la vérité. Tempétueux et sonique, acrobate et chercheur, capable de douceurs infinies ou d’uppercuts formidables, armé de textes passionnants, Karkwa est sans doute l’un des meilleurs groupe de rock des dernières années. En français, mais pas uniquement.

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.