Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

samedi 28 août 2010

Deux fois douze hommes

Le leader du groupe Karkwa, Louis-Jean Cormier, signe la réalisation et les arrangements.

(Québec) Le succès surprise de l'album Douze hommes rapaillés il y a moins de deux ans a mis en lumière la soif du public pour les belles paroles. Plus de 36 000 ex-emplaires du disque créé à partir de l'oeuvre du poète Gaston Miron ont été vendus jusqu'ici et voilà qu'arrive mardi le volume 2 de cette merveilleuse aventure réunissant les voix de Yann Perreau, Richard Séguin, Michel Rivard, Daniel Lavoie, Louis-Jean Cormier, Jim Corcoran et quel-ques autres, sur les musiques de Gilles Bélanger. Avis aux intéressés : ses créateurs l'estiment plus abouti que le premier (et la critique que je suis est entièrement d'accord)...

Lire la suite ici

Extrait de l'article de Valérie Lesage, Le Soleil, Publié le 28 août 2010

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.