Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 25 août 2010

Le festival MaMa fait le plein de découvertes à Paris les 15 et 16 octobre

Grâce au MaMa Event, la scène émergente, tous genres confondus, sera sous le feu des projecteurs à la mi-octobre dans la Capitale. Détail des nombreux concerts programmés.

Rendez-vous annuel pour les professionnels de la musique, le MaMa Event est aussi un festival qui se propose les vendredi 15 et samedi 16 octobre prochains de faire découvrir au public parisien de nouveaux talents émergents, nationaux et internationaux. De nombreuses salles du 18ème arrondissement (le Divan du Monde, la Boule Noire, le Bus Palladium, les Trois Baudets, La Cigale, Centre Musical Fleury Goutte D'Or, l'Elysée Montmartre) accueilleront des concerts de pop, de rock, de folk, d'électro, de hip-hop,...

Mais il y a plus. Une dizaine de bars partenaires » de l'événement, dont La Remise, Le Vrai Paris, Chez Camille, Le Tagada Bar, La Midinette, Le Prohibido, Chez Julien, Le Sancerre, L'art Scenik, Aux Noctambules offriront durant la durée de l'événement une programmation exclusive proposée par les programmateurs du MaMA. Il y aura aussi des concerts dans des lieux atypiques, comme des déambulations au coeur du quartier historique de Montmartre en début de soirées les 15 et 16 octobre, entre 18h00 et 20h00.

Pas de grosse tête d'affiche à l'honneur du festival MaMa, mais de nombreux groupes promis à un bel avenir. Parmi les plus illustres, citons Beat Assailant qui se produira le à La Cigale le 15, Syd Matters et Hey Hey My My le même jour au Divan du Monde, Beast, Phoebe Killdeer et Skip The Use à la Cigale le 16, Jil Is Lucky à la boule Noire, King Charles, Karkwa et The Rodeo au Divan du Monde,... Les places de concerts sont déjà en vente.

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.