Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

dimanche 25 mai 2008

La bise de Blainville

C'est ce soir que le groupe Karkwa lancait au grand public sont troisième album Le volume du vent déjà la critique encense le groupe pour la qualité et variété de leur musique. Vous me demanderai surement pourquoi en parler ici. La raison est fort simple. Voyez-vous, un des membres du groupe Notamment Martin Lamontagne bassiste, est originaire de Sainte-thérèse.

D'autant plus qu'il fut un grand ami personnel a qui je doit encore quelques découvertes et une notion de la passion que seul lui pouvait donner au autres. J'ai eu la chance d'assister au lancement et croyez moi la critique a raison. Si vous ne connaissez pas encore Karkwa ne tardez pas. Visitez leurs site pour des extraits sonores et aussi une bio beaucoup plus complète du groupe. On peut le trouver au www.karkwa.com J'attend avec impatience la chance des les revoir en spectacles, l'avant-goût qu'ils nous ont donner ce soir était sublime.

blainville.biz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.