Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

samedi 11 juin 2011

Une sorte de Radiohead québécois très bon…

RENCONTRE AVEC JEAN PAUL ROLAND (EUROCKÉENNES DE BELFORT)

ZYVA : Parmi cette nouvelle programmation, vous avez sûrement découvert des perles…

JPR : Oui ! En fait, il y a un groupe qu’on attend beaucoup, qui fait le buzz. C’est un groupe de hip hop californien qui s’appelle Odd Future. C’est un peu le groupe dont le net parle actuellement et qui a fait sa première date au festival Primavera. Un des programmateurs les a entendus et là, ça va être leur premier grand festival en France. 

Et puis, il y a deux autres groupes qui ont attiré mon attention, qui étaient dans notre édition d’hiver.

Ils s’appellent True Live, un groupe australien qui mélange Reggae et Hip hop. 

Et le deuxième groupe qu’on aime beaucoup et pour lequel on espère que ça marchera pour eux en France, c’est Karkwa. C’est une sorte de Radiohead québécois très bon… Mais bon, c’est vrai qu’il y a beaucoup de choses à voir… 

Extrait d'un article paru le mercredi 8 juin 2011 sur Zyva blog musical

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.