Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 24 juin 2011

Patrick Watson avec son chandail fleurdelisé s’est joint à Karkwa

Patrick Watson s’est joint à Karkwa avec son chandail fleurdelisé. l’image valait mille mots. Photo Pascal Ratthé
Le couvre-feu était fixé à minuit. Peu importe, Karkwa n'a pas arrêté sa prestation lorsque l'heure a sonné. On ne brise pas la fête du Québec de cette façon, surtout pas à L'Autre Saint-Jean, la célébration hors norme de la Fête Nationale!

Une célébration tellement hors norme que les spectateurs ont eu droit à une apparition surprise – même si l'info avait circulée sur les réseaux sociaux durant la journée – de Patrick Watson le temps de deux chansons en compagnie de Karkwa.

Il y a eu Les chansons folles, écrite spécialement pour le projet Karkwatson en 2008, ainsi que Big Bird in a Small Cage, alors que Watson portait fièrement un chandail fleurdelisé. L'image valait mille mots et la foule jubilait.

Karkwa a finalement conclu une vingtaine de minutes après minuit avec Oublie pas, mettant fin à un spectacle qui s'est déroulé plutôt rondement.

Extrait de l'article "L'Autre Saint-Jean fait un pied de nez à la pluie" de Philippe Renault, RueFrontenac.com, le vendredi 24 juin 2011

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.