Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

jeudi 23 juin 2011

Une fois de plus Karkwa a pris Paris

Le lobby québécois – puissante confédération montréalo-parisienne d’amateurs de bons moments avait élu domicile, un soir, sur la Place de la Bastille.

C’est ainsi que Karkwa concluait cette cousinade musicale ayant vu se succéder Pierre Lapointe, Ariane Moffatt Yann Perreau, ou encore Alfa Rococo. Karkwa en France, à Paris, et pour un petit moment puisque le groupe jouera également le 28 en première partie d’Arcade Fire au Zenith et le lendemain à la Maroquinerie, puis aux Eurockéennes et à Orléans !

22h30. Le show démarre. Un peu plus d’une heure de bonheur, incontestablement. Les drapeaux bleus et blancs s’agitent bien haut, le bonheur se lit sur les visages. Ce soir, le Québec a pris la Bastille, et une fois de plus Karkwa a pris Paris.

Extrait de l'article "Karkwa, Fête de la Musique, Bastille (21.6.2011)de Benoit Darcy sur Zdar.net le 22 juin 2011

Photos du concert de Karkwa pour la Fête de la Musique 2011 place de la Bastille : Voir le diaporama

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.