Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

jeudi 13 janvier 2011

Karkwa est au sommet de son art

iTunes Session, Karkwa (iTunes) Cote de Voir: VOIR RECOMMANDE CE DISQUE


Karkwa est au sommet de son art. Suffit de voir comment le groupe métamorphose ses pièces sur scène pour apprécier toute l'ingéniosité de ses membres. La magie se reproduit dans ces sept chansons captées pour le compte d'iTunes Canada qui, sous le charme du combo, a récemment inclus Les chemins de verre et la pièce Marie tu pleures dans ses listes de fin d'année. Le piano de François Lafontaine virevolte; les percussions de Julien Sagot servent la fébrilité du groupe; les guitares électriques explosent. Et même s'il effectue quelques pirouettes risquées, Karkwa retombe toujours sur ses pattes, car à travers cet univers sonique se dresse la voix de Louis-Jean Cormier, droite comme un chêne. En vente sur iTunes.

Article d'Olivier Robillard Laveaux, Voir.ca, le 13 janvier 2011

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.