Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 30 décembre 2009

Laissons parler notre coeur

Après mon top 3 sur les souvenirs de concerts, je vous propose un top 3 des albums de 2009.

L’année 2009 a été riche en sorties avec quelques blockbusters évidents :

Black Eyed Peas, Lady Gaga ou David Guetta, et comme toujours quelques disques qui ne dépasseront pas le cap des 5000 ventes et auront bien du mal à entrer en rotation dans les radios généralistes…

Qu’à cela ne tienne, oublions les classements des ventes et laissons parler notre coeur. Voici mes trois albums préférés de cette année : du hype et connu, du rock et pas connu, et du québécois qui gagne à être connu. Tabernâcle ! (...)

Première place

Karkwa, le Volume du vent. J’ai dû l’écouter des centaines de fois. Karkwa est clairement ma grande découverte de l’année.

Extrait du de l'article : "Rétro 2009 : mes 3 albums de l’année" de Benoit Darcy sur son site Zdar.net le 30 décembre 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.