Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mardi 29 décembre 2009

Karkwa au Botanique à Bruxelles : coup de coeur à la Libre Belgique

La libre Belgique : Les coups de coeur musicaux de la rédaction

L'an de grâce 2009 est d'ores et déjà entré dans sa dernière ligne droite et il est donc de bon ton de dresser le bilan.

Phénomène de mode ou exercice de style, le top 10 est devenu un passage obligé à l'entame du mois de décembre. Cette année encore, les journalistes de la rédaction "Musique" de La Libre Belgique ont écumé disquaires, salles de concerts et autres plaines de festival à la recherche des notes parfaites. Toute l'équipe s'est donc prêtée au jeu et a honoré la tradition en déclinant pour vous ses quelques coups de coeur de 2009. Voici donc nos neufs tops et, espèrons-le, de quoi inspirer les mélomanes en manque de son. (...)

DOMINIQUE SIMONET

Concerts

  • Yusuf (Cat Stevens) + U2, Shepherd’s Buhs Empire, Londres
  • Claire Denamur, Francofolies, Spa
  • Ry Cooder/Nick Lowe, Olympia, Dublin
  • Christophe, Cirque Royal, Bruxelles
  • Karkwa, Botanique, Bruxelles
  • Paul McCartney, GelreDome, Arnhem
Extrait de l'article "Les coups de coeur musicaux de la rédaction" mis en ligne le 29/12/2009

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.