Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 8 juin 2012

Karkwa s’illustre sur la colline parlementaire



OTTAWA - Karkwa s’est de nouveau illustré hier. Cette fois-ci, à Ottawa. Tête d’affiche des Soirées de la musique canadienne, le quintette montréalais a joué les plus beaux titres de son répertoire au Centre national des arts devant un parterre notamment composé de députés. (...)

Appui aux étudiants

Karkwa a sonné la charge avec Le pyromane avant d’enchaîner avec Les chemins de verre. En grande forme, le chanteur Louis-Jean Cormier s’est livré à moult envolées vocales durant son passage sur scène. Portant fièrement le carré rouge, le leader du quintette a profité de l’occasion pour réitérer son appui au mouvement contre la hausse des frais de scolarité.

« Notre soutien aux étudiants québécois ! » a-t-il lancé durant Le compteur.

Les membres du groupe ont voulu conclure leur prestation de 40 minutes sur une note engagée avec Le bon sens (ou The Good Way, comme ils se sont plu à traduire), mais devant l’insistance de la foule, ils ont refait surface pour Oublie pas.

Photo agence QMI, Chris Roussakis 

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.