Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 25 mai 2012

KARKWA EN CONCERT !


Au crépuscule et à l’apogée de sa dernière tournée, Karkwa a capté ses deux ultimes concerts de Québec et de Montréal afin d’en offrir les plus beaux moments à ses fans.

Karkwa Live comprend 13 titres, 5 chanteurs, 3000 personnes et beaucoup d’émotions! Le groupe québécois a puisé dans l’ensemble de son répertoire pour donner deux prestations exceptionnelles à L’Impérial de Québec et au Métropolis de Montréal.

Pour le public et Karkwa, plusieurs moments poignants et précieux s’inscrivent sur ce disque live, d’autant plus que l’on sait que cet album annonce la fin d’un cycle et le début d’une pause pour le groupe. Karkwa Live : une véritable œuvre à vivre…

« Nous espérons avoir réussi à recréer l’ambiance qui régnait dans la salle lors de ces deux soirées magiques. Tout ce qu’il y a à faire c’est monter le son dans le tapis et fermer les yeux. Bonne nuit. A bientôt!… » - LJ Cormier, Karkwa

*Audiogram et Simone Records tiennent à remercier Musiqueplus pour l’utilisation des images captées lors du dernier concert du groupe le 17 décembre dernier au Métropolis.

Paru sur le site d'Audiogram le 24 mai 2012

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.