Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

dimanche 20 février 2011

Les paroles de Red Light sont de Julien Sagot

Rendons à Julien ce qui appartient à Sagot. Dans le très bel article " Époustouflante performance de Karkwa à Saint-Prime" de Louis Potvin dans Le Quotidien, une erreur s'est glissée qui attribue à Brigitte Fontaine, même si elle l'a brillamment interprété le texte de "Red Light" alors qu'il s'agit en réalité de Julien Sagot.   Il faut donc lire :

La deuxième partie débute tout en douceur. La version acoustique de «Red light» met en évidence le texte dense de Julien Sagot . Une pièce touchante livrée à sa plus simple expression.

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.