Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

jeudi 26 janvier 2012

Karkwa Encore

PHOTO: BERNARD BRAULT, LA PRESSE
Karkwa poursuit ses activités

«Karkwa n'est pas terminé. On prend une pause pour d'autres projets», pouvait-on lire hier sur le fil Twitter du groupe.

Contrairement à ce que laissait entendre la rumeur, hier, Karkwa ne songe pas à cesser ses activités. Composé de plusieurs pères de famille, le groupe prend une pause pour se ressourcer après plusieurs longues tournées. «J'aime être à la maison, passer du temps avec ma fille», a raconté Julien Sagot à La Presse. Celui-ci sort un album solo mardi prochain, intitulé Piano mal. Louis-Jean Cormier compte aussi lancer un album solo, alors que François Lafontaine vient de travailler sur le nouvel album de Marie-Pierre Arthur (sa douce moitié), Aux alentours, qui sort le 7 février.

Publié le 26 janvier 2012 par Emilie Côté dans La Presse

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.