Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 31 mars 2006

Karkwa: un séisme musical

Pour l'instant, il s'agit encore d'un secret bien gardé, que quelques mélomanes se transmettent d'un air complice. Il faut dire que, dans un monde où les formations pop se suivent et se ressemblent, la découverte d'un band comme Karkwa n'arrive que toutes les trois éclipses lunaires.

Musiciens mercenaires, les gars de Karkwa (Louis-Jean Cormier à la guitare, François Lafontaine aux claviers, Stéphane Bergeron à la batterie, Martin Lamontagne à la basse et Julien Sagot aux percussions) ont accompagné bon nombre de leurs confrères et consoeurs (de Vincent Vallières à Mara Tremblay), mais c'est ensemble qu'ils s'éclatent vraiment, fusionnant leurs diverses influences avec talent et audace. 

Par Nicolas Tittley dans Elle Quebec le 31 mars 2006

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.