Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

dimanche 28 janvier 2007

Karkwa chante Le Frigidaire

Karkwa chante Le Frigidaire de Georges Langford

Le 28 janvier 2007, le Panthéon des Auteurs Compositeurs Canadiens a rendu hommage à six légendes de la musique au Canada, dont Jean-Pierre Ferland et Joni Mitchell, ainsi qu’à 25 chansons classiques du répertoire canadien - telles que « Comme j’ai toujours envie d’aimer » de Marc Hamilton et « Spinning Wheel » de David Clayton-Thomas - pour le rôle qu’elles ont jouées dans le paysage musical de notre pays. Notre 4ième Gala annuel, au théâtre John Bassett du Palais des congrès du Toronto métropolitain, a été une soirée magique, avec de vibrants hommages à nos meilleurs auteurs-compositeurs, rendus par la fine fleur de l’industrie musicale canadienne.

Le Gala a été l'occasion de voir et d'entendre des prestations exceptionnelles, dont la douce voix de Florence K interprétant « Des croissants de soleil » de Jean Robitaille et Lee Gagnon; Marc-André Fortin, accompagné de Marie-Eve Janvier, a chanté le classique « Le petit roi » de Jean-Pierre Ferland et Isabelle Boulay a hypnotisé l’assistance avec « Un peu plus haut, un peu plus loin » de Jean-Pierre Ferland.

Vous trouverez également plus d’informations sur les lauréats de cette année, dont leurs biographies, en visitant la page des lauréats 2007.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.