Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 28 avril 2006

[karkwa] au Club Soda - De la bonne drogue (sans drogue)


Parti. J'étais parti. Je n'étais plus hier, pas plus que je n'étais au Club Soda à la première montréalaise du nouveau spectacle de [karkwa]. Dès l'intro de La Fuite, j'étais là où la musique m'amenait. Je suivais le personnage qui a tiré sur le diable (Bush Jr, en l'occurrence) et qui se perd dans la nature. Mon corps bougeait de haut en bas et de bas en haut, comme le bras de Louis-Jean Cormier (aucun lien de parenté, sinon l'ancêtre débarqué de France) quand il plaquait son riff hendrixien, et puis de gauche à droite et de droite à gauche quand François Lafontaine, dans le morceau suivant, M'empêcher de sortir, parcourait son clavier d'orgue tel Rod Argent ou Keith Emerson au temps où les claviers étaient extensibles à l'infini.

Article de Sylvain Cormier Le Devoir, le 28 avril 2006  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.