Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

samedi 8 août 2009

Douze hommes rapaillés ce soir à Montréal


Sept chansons inédites seront interprétées lors de l'hommage à Gaston Miron

MONTREAL - Une belle surprise attend le public friand des oeuvres du poète Gaston Miron alors que sept chansons inédites seront interprétées samedi soir à la clôture des spectacles en salle aux FrancoFolies.

Après l'excellent album "Douze hommes rapaillés", des chansons composées à partir de poèmes de Miron, on pourra finalement goûter aux chansons interprétées sur scène par presque tous ceux qui ont contribué à l'album, avec en prime ces nouveaux titres, dont "Amour sauvage" qu'enfilera Yann Perreau.

En répétition jeudi après-midi, Perreau a confié que c'était un honneur pour lui de chanter Miron, un des plus grands poètes québécois, et qu'il s'agira, selon lui, du plus grand spectacle des Francos.

Le jeune artiste de la relève québécoise interprétera aussi "Je Marche à toi" qui est le premier titre de l'album sorti l'automne dernier, et qui a connu un beau succès avec plus de 25 000 exemplaires vendus.

A l'origine du projet Miron sur disque, Gilles Bélanger, qui a aussi composé la musique, parle lui d'un spectacle dépouillé qui va plaire à tous.

Lui-même, qui s'est réservé la chanson "Parle-moi", montera sur scène avec notamment les Michel Rivard, Jim Corcoran, Daniel Lavoie, Richard Séguin et Louis-Jean Cormier, qui a signé les arrangements musicaux.

Source : jminforme.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.