Karkwa était à Paris samedi dernier, mais certains ont loupé l'un des meilleurs groupes québécois du moment : ils repassent ce soir au Divan du Monde. Et c'est gratuit.
Si on attend encore une parution en France de leur nouveau et merveilleux album Les chemins de verre, pour lequel ils ont remporté cette année le très prestigieux, et généralement très anglophone, prix Polaris canadien, certains ont déjà eu le bonheur de découvrir certains de ses morceaux samedi dernier à Paris, lors d'un concert que des oreilles amies nous ont décrit comme brûlant.
D'autres ont eu moins de chance -Karkwa est, on l'affirme sans la moindre trace de doute, l'un des meilleurs groupes francophones des dernières années et les louper sur scène, où ils brillent, est un petit malheur.
Coup de bol : le groupe n'a pas quitté la France et organise ce mercredi, au Divan du Monde, un concert privé et gratuit. Pour obtenir son sésame? Simple : il suffit d'aller vite et de cliquer sur ce lien pour confirmer sa présence. On peut difficilement faire plus facile.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire