Réussir à faire sonner la langue française dans le registre pop-rock n'est pas exercice facile, d'autres s'y sont déjà cassés les dents. Avec "Les chemins de verre", leur quatrième album, les montréalais de Karkwa débarquent au Pont-Rouge pour faire taire les sceptiques. Ces véritables orfèvres de la pop, surnommés les "Radiohead québécois", livrent de véritables perles mélodiques, entre calme planant et envolées lyriques. venez nombreux découvrir ce véritable coup de cœur de l'équipe de programmation!
Le cortège inattendu de la guitare, du piano et du violon s’articule délicatement, la voix aiguisée et énigmatique cisèle une poésie aérienne. Lars, accompagné au violon et piano par Ellinor Lakhdari, quatre mains déboussolées qui dévoilent une pop française singulière. Signé sur l'excellent label Ici d'ailleurs, qui abrite entre autre un certain Yann Tiersen, ce jeune romand sortira son très attendu premier album début 2011. Un talent fou à découvrir en primeur au Pont-Rouge.
Vendredi 15 octobre 2010 Portes 20h30 // Prix en prélocations 15.- // Prix à la caisse 20.- // Etudiants, Apprentis, AVS, chômage, AI 10.- en prélocation et 15.- à la caisse
Karkwa (CAN)
Lars (CH)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire