Présenté par le Camp musical Saint-Alexandre, « Karkwa Symphonique » se déroule à Desjardins-TELUS, le 21 août, à 19 h 30. [ à Rimouski]
Une contrinution volontaire est acceptée. Il n’y aura aucun billet émis et les premiers arrivées auront les meilleures places (sous le principe bien connu de « Premiers arrivés, premiers servis »).
Ce projet, monté par le Camp musical Saint-Alexandre, offre la chance à plus d’une trentaine de jeunes musiciens, de 13 à 17 ans, à une trentaine de musiciens, en voie de professionnalisation, et à une dizaine d’artistes-créateurs reconnus et à autant de musiciens professionnels, de travailler ensemble à l’élaboration d’un concert de haut niveau et de prendre part à des représentations publiques d’un dynamisme et d’une envergure rares.
Ces événements donnent également naissance à des liens amicaux et professionnels durables, favorisés par un univers propice aux échanges humains de qualité qu’est le camp de vacances. Ce concert endiablé promet d’emporter le public dans un univers de rétrospection et complètement renversant.
Un concert à grand déploiement, réunissant des musiciens classiques, tels que Christophe Pratiffi, guitariste, des jeunes et moins jeunes, les musiciens de Karkwa et l’orchestre symphonique du Camp musical Saint-Alexandre. (...)
Extrait de l'article de Laurent Leblond, l'Avantage, Rimouski, le 18-06-2009
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire