Les Dales Hawerchuk et Karkwa sont [etaient] présentement en France pour des concerts, notamment ceux donnés à Marmande au Festival Garorock samedi dernier (4 avril).
J'apprenais ce matin, en écoutant une entrevue à C'est bien meilleur le matin menée par Rebecca Makonnen auprès de Sylvain Séguin des Dales Hawerchuk, que malheureusement, les membres de Karkwa se sont fait cambrioler dans leur chambre d'hôtel.
Vérification faite auprès de François Lafontaine (claviers), deux ordinateurs et un passeport sont en moins. / »!!$$%?%?/ »!!?U**
Mis à part ce malencontreux incident, il semble que la tournée d'une durée d'un mois s'est très bien déroulée pour Karkwa. De plus en plus de fans s'éprennent du son du groupe. Les membres préparent d'ailleurs un retour en Europe en mai prochain qui leur permettra quelques concerts en Angleterre, en Belgique et en France.
D'ici là, les Québécois peuvent à leur tour se gaver. Leur page MySpace vous permet de connaitre leur itinéraire pour les jours à venir.
[gabnews : on apprend aussi dans l'entretien téléphonique que sur les ordinateurs figureraient des nouvelles chansons, #%"£¤!§!!! bienvenue en France le pays du jeu des gendarmes et des voleurs :-( ]
J'espère que je tomberai jamais sur le gars qui a fait ça... La pacifiste que je suis pourrai se montrer sous un autre jour...
RépondreSupprimerLes gars, reviendez en France quand même !
Et toi Asterix, tu l'achèveras à coup de pilum dans le sternum !
RépondreSupprimer(Asterix, Tome 5 : Le tour de Gaule)
Alors pour le tour de Gaule, les Karkwa du pays des glouglous, ils hésitent peut être à refaire la grande traversée dans le sens inverse, en tous cas il reviennent chez les Belges en mai ;-)
Obelix