Rouyn-Noranda, le 27 octobre 2009 – À la grande surprise, le Festival de musique émergente s’est vu remettre hier soir un Félix dans la catégorie Événement de l’année au Gala de l’industrie. Animé par Claudine Prévost, le FME s’est hissé en toute première place devant le Festival de la chanson de Granby (40e), le Festival International de Jazz de Montréal, les FrancoFolies de Montréal, les Francouvertes et le M pour Montréal.
L’équipe du FME est montée sur scène du Club SODA pour recevoir cet honneur. L’organisation a reçu avec joie ce prix et a voulu souligner l’importance de l’équipe et des bénévoles du Festival, les artistes qui font plus de 600 kilomètres pour performer sur scène, mais également les nombreux partenaires qui chaque année continuent d’encourager cet incontournable, désormais du paysage culturel et musical du Québec.
Le Gala de l’Industrie de l'ADISQ récompense de nombreux artisans, producteurs et professionnels qui donnent vie à la chanson, à la musique et à l’humour d’ici, en remettant 25 trophées Félix industriels.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire