Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 31 décembre 2010

Ce soir-là, Karkwa a irradié le Métropolis

.
Karkwa, 30 septembre, Métropolis (Pop Montréal) : comme ça, le jury qui nous a décerné le prix Polaris remis au meilleur disque canadien (Les chemins de verre) était paqueté de Québécois ? On va vous montrer. On avait l’impression que les gars de Karkwa se disaient exactement ça avant le spectacle. Et on a vu. Et entendu. Ce soir-là, Karkwa a irradié le Métropolis de la cave au grenier, assisté d’un jeu d’éclairage phénoménal concocté par Mathieu Roy. Comme ils le chantent eux-mêmes, ce fut Le Vrai bonheur.

Extrait de l'article " 20 shows mémorables, pour le meilleur… et pour le pire" de Philippe Rezzonico et Philippe Renault, Rue Frontenac, le jeudi 30 décembre 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.