Grâce au MaMa Event, la scène émergente, tous genres confondus, sera sous le feu des projecteurs à la mi-octobre dans la Capitale. Détail des nombreux concerts programmés.
Rendez-vous annuel pour les professionnels de la musique, le MaMa Event est aussi un festival qui se propose les vendredi 15 et samedi 16 octobre prochains de faire découvrir au public parisien de nouveaux talents émergents, nationaux et internationaux. De nombreuses salles du 18ème arrondissement (le Divan du Monde, la Boule Noire, le Bus Palladium, les Trois Baudets, La Cigale, Centre Musical Fleury Goutte D'Or, l'Elysée Montmartre) accueilleront des concerts de pop, de rock, de folk, d'électro, de hip-hop,...
Mais il y a plus. Une dizaine de bars partenaires » de l'événement, dont La Remise, Le Vrai Paris, Chez Camille, Le Tagada Bar, La Midinette, Le Prohibido, Chez Julien, Le Sancerre, L'art Scenik, Aux Noctambules offriront durant la durée de l'événement une programmation exclusive proposée par les programmateurs du MaMA. Il y aura aussi des concerts dans des lieux atypiques, comme des déambulations au coeur du quartier historique de Montmartre en début de soirées les 15 et 16 octobre, entre 18h00 et 20h00.
Pas de grosse tête d'affiche à l'honneur du festival MaMa, mais de nombreux groupes promis à un bel avenir. Parmi les plus illustres, citons Beat Assailant qui se produira le à La Cigale le 15, Syd Matters et Hey Hey My My le même jour au Divan du Monde, Beast, Phoebe Killdeer et Skip The Use à la Cigale le 16, Jil Is Lucky à la boule Noire, King Charles, Karkwa et The Rodeo au Divan du Monde,... Les places de concerts sont déjà en vente.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire