Mardi 12 Mai 2009 de 20h00 à 22h00
Issu de la scène rock indépendante canadienne, Malajube a su imposer son univers percutant qui oscille entre chanson pop surréaliste, rock élaboré et ambiance électronique. Après une année consacrée à la production de son nouvel album "Labyrinthes", le groupe est de retour sur scène pour nous présenter un album marqué par un son progressif où l'on retrouve la voix du chanteur entremêlée aux compositions très prenantes.
Pour leur troisième album, les cinq Canadiens de Karkwa, inspirés par Radiohead, voulaient refléter la tourmente de l'hiver québécois. Le rock souffle tel le blizzard sur "Le Volume du Vent", récit de l'errance d'âmes perdues dans la tempête dont les voix se mêlent en une inquiétante polyphonie. Sur scène, le groupe multiplie les collaborations avec, par exemple, Joseph Arthur ou Stuck in the Sound.
Formé par des musiciens de "Church of Budgerigars", Duchess Says délivre du punk rock sombre et décomplexé inspiré par les années 80 sur leur dernier album "Anthologie des 3 perchoirs". Après avoir assuré des concerts dans des lieux atypiques comme un terrain de golf ou encore dans une vitrine, les Canadiens nous présenteront leurs performances live redoutables et intenses.
Extrait de netevents.be
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire