Karkwa est en vedette à New York
Photo d'archives Alain Décarie
Photo d'archives Alain Décarie
Après avoir vu leur album Les chemins de verre réussir un impensable triplé dans le circuit des festivals au cours des huit derniers mois, les boys de Karkwa vont profiter pleinement des retombées de ces accolades, cette semaine, à New York.
Vendredi soir, le groupe québécois va s’offrir une performance au club Pianos, situé dans le Lower East Side de Manhattan. Le lendemain, ce sera le tapis rouge pour Jesus Henry Christ, présenté au Festival du film Tribeca fondé par Robert de Niro, pour la première du film produit par l’actrice Julia Roberts.
La chanson de Karkwa Le pyromane sera partie intégrante du long-métrage de Roberts. Le groupe offrira ensuite un set privé, au terme de la projection.
Rappelons que le disque Les chemins de verre a été couronné du prix Polaris (meilleur disque au Canada), d’un Félix (meilleur disque alternatif) et d’un Juno (meilleur disque francophone) depuis l’automne dernier.
Dans le même souffle, Karkwa participera dans les prochains mois aux Eurockéennes de Belfort, aux célébrations entourant la fête du Canada à Londres, au Festival Osheaga à Montréal et au Festival Airwaves, d’Islande, à l’automne.
Article écrit par Philippe Rezzonico, RueFrontenac.com, le mercredi, 20 avril 2011
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire