CHRONIQUE SCÈNE LOCALE: en route vers le GAMIQ
Animée par Rémi-Pierre Paquin, la troisième édition du Gala de l'alternative musicale indépendante du Québec (GAMIQ) se déroulera ce dimanche 21 septembre au Théâtre Corona.
Situés à quelques pas du mien, les bureaux des producteurs de l'événement, les gens du Bang Bang, fourmillent d'activités depuis déjà plusieurs semaines. Comme si l'organisation d'un gala scène locale n'était pas assez exigeante, ces bourreaux de travail ont aussi mis sur pied la tournée Destination GAMIQ visant à promouvoir la remise de prix à travers la province.
Dommage toutefois que la soirée ne soit pas retransmise en direct sur le Web comme l'an dernier. Question de coûts, le gala sera plutôt diffusé en différé sur Internet. Grand manitou de l'événement, Patrice Caron a préféré investir ailleurs, notamment dans les cachets plus généreux remis aux artistes en prestation pendant le GAMIQ: Gatineau (accompagné d'une chorale), Misteur Valaire, Empire ISIS, Duchess Says, Geneviève et Matthieu, Millimetrik, Krista L.L. Muir, Starvin Hungry et Karkwa. (...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire