Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

jeudi 29 mars 2012

Louis-Jean Cormier, de Karkwa, en solo



Louis-Jean Solo vient de créer sa page Facebook, cette semaine. En effet, le chanteur et musicien Louis-Jean Cormier se lance lui aussi dans l'expérience solo (après Julien Sagot), au mois le temps d'un album. Bien qu'il ne soit pas encore terminé, la sortie de cet album est prévue pour la mi-septembre prochain. Une tournée est déjà en préparation.

«Ok pour ceux qui se demandent à quoi ça va ressembler ou à quoi ça va sonner? Je suis entouré de deux gars et une fille hallucinants avec qui j'arrange des chansons un peu plus folks et terre-à-terres dans un enrobage qui me stimule au plus haut point. Tout le monde chante. J'écris les textes en ce moment avec un ami auteur hyper talentueux qui me renvoie la balle. C'est une vraie partie de plaisir. Des extraits audio et vidéo à venir bien-sûr... LJ

Karkwa n'est pas mort pour autant. Le groupe fait actuellement le mixage d'un album enregistré «live» (de spectacles donnés à Québec et à Montréal en 2011) et dont la sortie est prévue en mai.

Beaucoup de travail pour Louis-Jean qui réalisait également l'album de Lisa Leblanc, lancé hier à Montréal. « Hier c'était le lancement de Lisa Leblanc, disque que j'ai réalisé, et nous avons joué le disque au complet dans un Lion d'or plus que complet. Ils ont refusé plus de 300 personnes. Et disons que ce matin je suis un peu dans les vaps. Aouch!», lance-t-il ce matin sur sa page.

Le Hufffington Post Québec Première Publication: 29/03/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.