Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

dimanche 20 novembre 2011

Karkwa : "M pour Moustache"


Les États-Unis, l’Islande, la France, la Grande-Bretagne et on en passe, il était temps que Karkwa revienne un peu nous voir. «Bienvenue à M pour Moustache!» s’est écrié Louis-Jean Cormier, alors que le groupe arbore une pilosité particulière, pour la cause, oui, mais surtout pour soutenir un ami qui traverse un moment difficile. Pour encourager le groupe avec Les Chemins de Poil :

Offrant le «best of» de leur album Les chemins de verre, ils ont ravi la foule encore bien présente et tout à fait réveillée. L’heure tardive n’a altéré en rien l’énergie des gens dans la salle, ni même des membres de Karkwa qui ont rocké la place de façon mémorable, à leur image.

Une prestation à faire courir aux guichets ceux qui n’ont toujours pas achetés leur billet pour la dernière représentation de la tournée Les chemins de verre le 17 décembre 2011 au Métropolis.

Extrait de l'article  "M pour Métropolis: Ariane Moffatt, Karkwa, Galaxie, Random Recipe et plus!" de Jeanne Guèvremont, Sors-tu.ca, paru le 19 novembre 2011

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.