Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

jeudi 21 mai 2009

Une génération qui représente plusieurs types de musique

La Saint-Jean-Baptiste a beau fêter son 175e anniversaire cette année, le grand spectacle du parc Maisonneuve ne manquera pas de sang neuf. Marie-Mai, Karkwa et Florence K se joindront aux «habitués» comme Éric Lapointe et Ariane Moffatt pour cette manifestation annuelle qui sera animé pour la première fois par Guy A. Lepage. (...)

Les organisateurs du spectacle ont laissé beaucoup de place à la relève et aux jeunes artistes. «Nous sommes peut-être le groupe le plus marginal, a souligné à La Presse le chanteur de Karkwa, Louis-Jean Cormier. Nous sommes contents d'être là car notre génération représente plusieurs types de musique.» (...)

Extrait de l'article "Du sang neuf pour la Fête nationale", Publié le 20 mai 2009, par Émilie Côté, La Presse

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.