Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

samedi 23 mai 2009

Oublie pas Montréal

Sur "Montréal On The Blog" :

Oublie pas

Un petit coup de coeur depuis quelques semaines, je lui ai fait traverser l'Atlantique pour se rendre dans les oreilles de Gwen et plus je l'écoute plus cette "toune" me berce, elle ressemble à une respiration, un souffle.

Pour le plaisir d'une intro en Québécois, je vous offre une version "live", voici donc Karkwa en duo avec Marie-Pierre Arthur pour Oublie pas:

et puisque le vidéo clip existe et que c'est chouette faites un tour sur leur site:

oublie_pas

[Gabnews / et quelques commentaires attachés : ]

---
Et d'ailleurs, un TRÈS GRAND MERCI. J'adore cette chanson (et l'album tout entier). C'est tout simplement planant et ça fait du bien aux oreilles.
---
Une fois de plus : j'aime ! :)
Excellent album aussi selon moi, un coup de coeur de l'année dernière.
Bizz
---
C'est vrai que tout l'album est bon. J'ose même dire très bon. Le groupe tente une percée en France... j'ai plusieurs exemplaires à la Fnac. Je veux pas faire la chauvine, mais on fait quand même du bon son. ;)
---

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.