Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

samedi 23 mai 2009

Oublie pas Montréal

Sur "Montréal On The Blog" :

Oublie pas

Un petit coup de coeur depuis quelques semaines, je lui ai fait traverser l'Atlantique pour se rendre dans les oreilles de Gwen et plus je l'écoute plus cette "toune" me berce, elle ressemble à une respiration, un souffle.

Pour le plaisir d'une intro en Québécois, je vous offre une version "live", voici donc Karkwa en duo avec Marie-Pierre Arthur pour Oublie pas:

et puisque le vidéo clip existe et que c'est chouette faites un tour sur leur site:

oublie_pas

[Gabnews / et quelques commentaires attachés : ]

---
Et d'ailleurs, un TRÈS GRAND MERCI. J'adore cette chanson (et l'album tout entier). C'est tout simplement planant et ça fait du bien aux oreilles.
---
Une fois de plus : j'aime ! :)
Excellent album aussi selon moi, un coup de coeur de l'année dernière.
Bizz
---
C'est vrai que tout l'album est bon. J'ose même dire très bon. Le groupe tente une percée en France... j'ai plusieurs exemplaires à la Fnac. Je veux pas faire la chauvine, mais on fait quand même du bon son. ;)
---

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.