Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 22 mai 2009

MPA : Concert à la Tulipe, impressions

A lire sur le blog de Max ses impressions après le concert de Marie-Pierre, extrait :

Où est mon François ?

J’aime beaucoup l’album de Marie-Pierre Arthur, je l’écoute très souvent. J’aime sa voix, j’aime ses chansons et j’aime surtout la musique où on savoure le génie de grands musiciens. Il suffit de retourner la pochette de l’album pour comprendre... elle s’est entourée de Louis-Jean Cormier et François Lafontaine (Karkwa), Robbie Kuster (Patrick Watson) et Olivier Langevin (Galaxie 500 et Fred Fortin). J’avais vraiment hâte d’aller la voir en spectacle. (...)

Marie-Pierre Arthur: Pourquoi from Bonsound on Vimeo.

[Gabnews : Max etait peut- être un peu trop venu entendre et s'attendre à du Karkwa ;-) ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.