Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mardi 12 mai 2009

Michèle O. Un premier EP !

Un premier EP !

C'est à la fin de 2008 que la production d'un E.P. a lieu avec l'enregistrement de quatre premiers titres (Assise dans ma tête, Ma belle tempête, Si ça fait mal un peu et L'étage) en compagnie de Maxime Audet, (basse/contrebasse) Jonathan Gauthier (batterie), Pierre-Louis Lavoie (guitare/banjo) et avec la participation de David Leroux au trombone basse. À noter que la réalisation et le mixage ont été assurés par Jean-Philippe Villemure (Numéro#, Dactylo Fidelity, JohnE 5, Les incendiaires) sans oublier Ryan Morey au mastering (Malajube, Vulgaires Machins, Karkwa, Mara Tremblay).

Festives et formidablement chaleureuses, les mélodies accrocheuses et les anecdotes racontées en image par Michèle O. réveilleront à coup sûr l'esprit country-folk qui sommeil en vous. (...)

Extrait d'un article d'Artere

Artère est un portail qui rassemble de l'information utile à la relève artistique montréalaise. Vous y trouverez des pistes de financement, des lieux de diffusion, des renseignements utiles sur les lois, la gestion, la promotion et la formation. N'hésitez pas à consulter ses outils tels que le calendrier des événements et subventions, le babillard et le répertoire d'artistes.

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.