Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mardi 5 mai 2009

La patience peut mieux délivrer



Accumulant les éloges depuis sa formation en 2001, le groupe rock instrumental Pawa Up First s’apprête à abreuver ses fans d’un troisième opus, The Outcome, sur tablettes dès le 5 mai. Lors d’un concert en décembre dernier, on nous avait annoncé la sortie imminente du disque, mais Serge Nakauchi-Pelletier (guitariste et tête pensante du groupe) a dû partir en tournée avec Beast et est devenu papa (qui peut le blâmer du délai?). Quelques mois plus tard, The Outcome a toutes ses dents et est fin prêt à sortir.

Extrait :

"Même pour les spectacles, on regarde les disponibilités de tout le monde. Si Malcolm n’est pas disponible, on va amener un MC avec nous. Y’a plein de formules possibles. On peut amener Julien (Sagot) de Karkwa pour faire des percussions"

Extrait de l'article de Valerie Thérien, bangbangblog, le 5 mai 2009

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.