Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 20 mai 2009

Karkwa en fiche sur TV5

Ils sont déjà grands au Québec, et devraient bientôt conquérir quelques masses de cœur de ce côté de l’Atlantique. Karkwa, avec ses faux airs de Radiohead ou de Noir Désir mais porté par une forte personnalité propre, Karkwa avec ses chansons neigeuses, ses envolées célestes, ses angles aigus, sa production brillante et complexe, ses textes courageux en français, est un excellent groupe. Son nouvel album, "Le volume du Vent", suite encore plus aboutie des "Tremblements s'immobilisent", sort en France, après avoir joliment cartonné au Québec.

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.