Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

lundi 25 mai 2009

Intéressants doublés

Si la plupart des artistes alternatifs d’ici sont souvent programmés sur les scènes extérieures des FrancoFolies, voici tout de même quelques informations sur la programmation en salle du festival, dévoilée hier. Les Francos ont lieu du 30 juillet au 9 août. (...)

Ariane Moffatt et Émilie Loizeau feront un intéressant doublé le 8 août au Métropolis, tout comme Malajube et Les Dales Hawerchuck le 1er août dans la même salle.

Les doublés ne sont pas toujours très étonnants, mais quand même intéressants. Pierre Lapointe et Albin de la Simone se retrouveront, tout comme Karkwa et Marie-Pierre Arthur, Avec pas d’casque et Band de garage, Anis et Doriane, Numéro# et Donzelle

En vrac, mentionnons aussi Coeur de pirate (4 soirs avec Le Husky en trio), Arthur H et Yann Perreau, Oxmo Puccino et Jeune Chilly Chill, Catherine Major et Sammy Dacoster, Martin Léon, Mara Tremblay, Movèzerbe, Le Roi poisson et le doublé Souleymane Diamanka - Jérôme Minière.

C’est le spectacle 12 hommes rapaillés, le 8 août au Théâtre Maisonneuve, qui clôturera les FrancoFolies. (...)

Extrait de l'article de Philippe Papineau pour Francfil, "Francos en salle - la programmation" le 25 mai 2009

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.