Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 29 mai 2009

Grave, grisant et raffiné

Jeudi 8 octobre 2009, 20 h, Salle Jean-Despréz, Gatineau

Le Volume du vent Avec Kevin Thompson en première partie

Gagnant des Félix Groupe de l'année et Auteur-compositeur de l'année 2008, Karkwa s'impose comme un incontournable de la scène rock québécoise avec Le Volume du vent. Encensé par la critique, ce troisième album est à la fois grave et grisant, raffiné, mais foncièrement populaire. Il faut voir les membres du groupe sur scène, totalement maîtres de leur son, transformer de simples mélodies en crescendos quasi symphoniques.

« La force de Karkwa est de même nature que les meilleurs groupes d'hier et d'aujourd'hui, d'Octobre à Radiohead, en passant par Pink Floyd : l'expérience est totale. » - Sylvain Cormier, Le Devoir et Radio-Canada

www.myspace.com/kevthompson

http://www.karkwa.com/

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.